Prevenge

  • 88 min

  • Royaume-Uni

  • VOST / VF

Tuer pour deux.

Voir plus
Prevenge

Synopsis

Portant encore le deuil de son mari disparu quelques mois plus tôt, Ruth accepte d’être formée aux techniques létales par son bébé. Elle se lance alors dans une virée sanglante afin d’éliminer toute personne amenée à la côtoyer. En plein carnage, le ventre arrondi de Ruth lui sert de parfait alibi : après tout, qui pourrait suspecter d’être une meurtrière sans pitié une femme enceinte au si doux visage ?

Pourquoi voir ce film ?

"Alice Lowe démontre ses talents de scénariste avec un équilibre surprenant entre l'humour et l'horreur, pouvant passer littéralement d'une seconde à l'autre d'un acte de violence extrême à un comique de situation, puis revenir à l'horreur, et ainsi de suite. Le numéro d'équilibriste est d'autant plus appréciable qu'il ne s'éloigne jamais de son sujet, la maternité, un sujet qu'elle envisage tout autant sur le plan social que psychologique" Fais pas Genre ! (faispasgenre.com)

"L’humour pince-sans-rire et la réflexion sociale britanniques sont au rendez-vous de ce film souvent décalé mais toujours maîtrisé, qui interroge sur la difficulté de la grossesse à travers le regard sans détour d’une femme –Alice Lowe- derrière la caméra." Demoiselles d'Horreur

Partager sur :